Lancement

C’est officiel, aujourd’hui sort notre tout nouveau magazine Advanced Web ! Alors bienvenue sur ce site, et surtout n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce nouveau bébé !


  1. weetabix dit :

    joli site, en attente du magazine !

  2. Mouga dit :

    Depuis le temps que j’attends un magasine dédié au dev Web
    Mon voeux est réalisé

    Bonne Route à vous

  3. Oliv06 dit :

    Bravo, super numéro ! Merci de combler ce manque dans la presse française.
    Super continuation !

  4. LbSquat dit :

    Arffff vous êtes dur il fait pas beau et vous allez m’obliger à sortir pour me rendre chez mon buraliste.

    Bonne continuation à vous ;) ………….. j’suis parti :D

  5. thiex dit :

    Après l’excellent advanced PS, j’ai envie de voir ce que vaut ad-web (j’abrège de plus en plus)…

    Et puis peut-être que d’ici quelques mois vous ferez un "advanced imageFX" (titre non définitif, qui est là plus pour faire mix entre vos magazines et l’excellentissime imageFX d’outre-manche)…

    Sérieux, ça ne vous titille pas un autre mag qui causerait peinture numérique ?

    Que la force soit avec vous, mais surtout plein d’abonnées.

    amicalement,

  6. Awelty dit :

    Le mag’ est-il dispo dans les Doms ? (Guadeloupe) ?

  7. M dit :

    Plutôt déçu par le mag…

    Principaux reproches :
    – j’ai appris peu de choses en le lisant. On dirait que c’est destiné à un lectorat de débutants dans le web, et non à des professionnels du web comme c’est pourtant indiqué sur la couv.
    – 3 pages seulement sur ce qui est censé être le dossier du mois, c’est léger.
    – l’orientation Windows / logiciels propriétaires. J’ose espérer que tous les professionnels du web n’utilisent pas Dream…
    – les news inutiles (annoncer la sortie de Google Chrome dans un magasine papier, donc qqs semaines après la sortie officielle, quel intérêt…). Encore s’il y avait eu une analyse comparative poussée avec les autres navigateurs…
    – le CD, qui bien qu’annoncé comme gratuit a certainement une répercussion sur le prix du mag. Les CDs offerts c’était bien avant les connexions haut débit. Mais quel professionnel du web est encore en 56K ??

    Compliments :
    – la maquette sublime,
    – la rubrique coulisse.

    En même temps, pour un numéro 1, c’est normal… Ca vous laisse une bonne marge de progression. Je pense en acheter encore 1 ou 2 avant de me faire une opinion définitive. Bon courage !

    M

  8. Stéphanie Guillaume dit :

    Merci de donner votre avis. Encore une fois (voir divers messages sur d’autres blogs), chacun y trouvera des avantages et inconvénients selon son niveau et ses compétences. Petit rappel : le magazine est une licence du magazine Webdesigner anglais. Aussi c’est à 80% de la traduction. Les articles réalisés par la rédaction sont les news et le cahiers des experts (+ le courrier et la galerie des lecteurs dès le n°2) qui sont les seuls que nous pourront vraiment faire évoluer. Le reste étant dépendant des sujets choisis par les anglais.

  9. Axiol dit :

    Ce magazine m’intéresse assez bien, mais un problème se pose, j’habite en Belgique. J’ai fais plusieurs librairie et même dans des grandes surfaces, pas moyen de se le procurer. Auriez-vous un autre solution pour que je l’ai?

  10. Stéphanie Guillaume dit :

    Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez contacter Alice Feller : alice.feller@oracom.fr

  11. monolithe dit :

    Bonjour,

    j’ai trouvé le mag dans le press shop de la galerie shopping de nivelles en Belgique si ca vous intérresse !

    Bine à vous,

  12. Hypaepa dit :

    Je viens de m’abonner à Computer Arts pour un an et je le regrette bien. Ce mag est génial. Enfin un site qui parle EXACTEMENT de ce qui me touche. C’est pas possible vous l’avez fait pour moi ??
    J’ai hate d’avoir finit l’année pour m’abonner.
    Foncez !

  13. boulledogue dit :

    Enfin! Oui, enfin on pense à nous. Effectivement, il aura fallu attendre 2008 et Advanced Web pour avoir un magazine pour les webmasters! J’ai adoré le premier numéro, mais j’ai du mal a trouver le deuxième… Mon libraire me le promets pour la semaine prochaine! J’ai hâte de voir les articles sur le php! Je leur souhaite bonne chance!
    Boulledogue de Belgique

  14. sisnarf dit :

    Bonjour,
    genial votre magazine, neanmoins, j’ai une question:
    Dans votre N°1, vous parlez de papervision3D qui a l’air d’être gratuit. ,Je veux bien utiliser votre tutorial mais il faudrait nous expliquer l’instalation de papervision. Voila, au plaisir de recevoir des renseignements!
    Bonne continuation…

  15. Ryket's dit :

    Bonjour a tous!!
    Super, comme bien d’autre, j’attendé un mag sur le Dev Web, entièrement dédié a se sujet et non a un petit article perdu au beau milieu d’un magazine.
    C’est enfin fait, avec des explications et des exos simple, en tant que jeune déveloopeur autodidacte, je trouve celà vraiment bien.
    Enfin je vous souhaite une longitude aussi grande que les feux de l’amour :) )

    Bon courage et merci a toute l’équipe.

Laisser un commentaire

*