Nouveau ! Savoir Tout Faire en Photographie, le 1er magazine photo 100% pratique

Toute la Rédaction est fière de vous présenter le 1er numéro de Savoir Tout Faire en Photographie ! Apprenez à shooter, classer, gérer, retoucher, imprimer, partager vos photos. Enrichissez vos connaissances, perfectionnez vos compétences.
STF Photographie

Savoir Tout Faire en Photographie n°1 : 132 pages pour réussir tous vos projets photo !

Dans ce numéro :

  • Créativité : sublimez la nature morte en ville
  • Extrême : photos de scènes, spectacles et concerts
  • Originalité : des photos de mariages pas comme les autres
  • 30 pages de tutos : classez vos photos avec Bridge, HDR et retouche avec Photoshop, créez un site photo avec Bridge, un effet sépia avec Camera Raw…

Plus d’infos sur ce magazine :
> Feuilleter quelques pages de ce nouveau magazine !
> Commander ce numéro en ligne
> Rechercher les kiosques revendeurs


  1. lyz dit :

    Bonjour l’équipe.
    Je viens d’investir dans votre nouveau magasine et je tenais à vous féliciter pour votre travail. La mise en page, les sujets, tout y est pour en faire un vrai winner du mag photo et j’espère que ça le deviendra ^^.
    J’avais une petite question :
    La photo de Beboy en page 3 à été retouché ? parce que sur flickr ce n’est pas du tout la même 0.0.
    Merci et bonne continuation. ;)

    • Stephanie Guillaume dit :

      Merci beaucoup pour ces compliments ! Toute la rédac se donne à fond pour vous offrir un super magazine. La photo de Beboy n’a pas été retouchée pour le mag, vous avez le lien Flickr ?

  2. lyz dit :

    Autant pour moi, voici le lien : http://www.flickr.com/photos/jubuphotographie/6653106943/
    Je me suis trompée.
    C’est une photo HDR de Jubu inspiré par Beboy. Quand à la retouche c’est au niveau de l’enseigne lumineuse sur la bâtiment de gauche.
    Je suis désolée ^^

  3. Bonjour,

    Pour un premier numéro c’est un super lancement vous rivalisez avec les « grands » magasine deja implanté sur le marché!!! En espérant que les autres seront sur la même lignée…
    Le seul problème c’est que je vais devoir le prendre aussi a chaque fois je commence a manqué de place dans ma bibliothèque…

    J’ai une petite question comment faire pour publié une photo dans votre mag… il y a une adresse mail ou les envoyé ou autre? Merci.

  4. Benjamin dit :

    je découvre votre magazine et je vous avoue que je suis bluffé, d’autant plus que je suis abonné à d’autres mags photos
    Etant enseignant et photographe amateur par passion je ne peux que vous féliciter pour la simplicité et la pédagogie de vos articles comme par exemple le sujet sur le cadrage du sujet ou l’exposition
    Bravo et longue vie!!
    ps : Vous avez sans doute compris que je vais m’abonner même si cela offusque mon épouse qui trouve que déjà j’ai pas mal d’abonnement.

    • Stephanie Guillaume dit :

      merci pour tous ces compliments ! Pour votre épouse, dites-lui que c’est pour la bonne cause, vous ferez de plus belles photos encore ; )

  5. sab dit :

    me voilà l’heureuse propriétaire du volume 2 de votre magasine !!! j’ai dû faire la queue dans une boutique en pleine rentrée scolaire pour me l’acheter ! j’adore votre magasine, je le trouve très pratique et vachement bien fait surtout pour une débutante comme moi !!
    je vais m’abonner tiens !!

    bravo et à bientôt dans ma boite aux lettres !!

  6. Grelier dit :

    Bonsoir ! Je souhaite m’abonner à votre magazine, mais le lien que vous avez posté (http://www.shop.oracom.fr) ne fonctionne pas ! De plus, je souhaite commander l’ensemble des premiers numéros parus… comment dois-je m’y prendre ? Merci ! (de même, votre adresse mail@savoirtoutfaireenphotographie.fr ne semble plus fonctionner…)

  7. Duffros dit :

    Bonjour,
    Je viens de lire un article dans votre Hors série de juillet : « photographiez les animaux dans leur environnement naturel ». Outre les différents conseils et astuces donné, l’interview de Laëtitia BEAUVERGER m’a vraiment ému. Des photos magnifiques qui m’ont ammené à aller sur son site: https://sites.google.com/site/diaphnat/‎
    Super à quand un bienfaiteur qui lui donnerai un travail ou l’occasion d’exposer. Que de nature bretonne dans ses photos et quel engagement pour la nature. Elle te le rend bien car elle te laisse la photographier sous ses plus beaux atours.
    Super!!!! continue Laëtitia !!!!bravo

Laisser un commentaire

*