Comment avez-vous connu le magazine ?

Nous aimerions en savoir un peu plus sur vous et votre rapport au magazine. Comment l’avez-vous connu ? En kiosque ? Par un ami ? Par le blog ? Autre ? Il y a combien de temps ? En avez-vous parlé autour de vous ? Trouvez-vous qu’il ait une assez bonne visibilité en kiosque et en ligne ?


  1. 11st dit :

    Bonjour,

    J’ai connu le magazine grâce au magazine anglais du coup j’ai acheté le numéro et depuis j’ai tous les numéros :) . On parle souvent des tutoriels et des news à l’école, on repère aussi ceux qui rendent des boulots très similaire à vos tutoriels.

    Webdesign Magazine, est très mal positionné, toujours parti informatique du coup obligé de faire le tour du marchand de journaux et chercher derrière des magazines informatique pour trouver le magazine

    Pour advanced Création toujours en tête de gondole

    Voili voilou

  2. ledzep134 dit :

    J’ai connu votre journal par une pub dans advanced photoshop.
    Je le trouve plus qu’intéressant, mais c’est la croix et la bannière pour m’en procurer un exemplaire. J’habite en Suisse et passe régulièrement la frontière pour me le procurer, mais je ne le trouve pas souvent. Evian, Thonon…
    Résultat, je n’ai pu lire que trois numéros que je garde précieusement…

    Bonne continuation

    Eric

  3. alone92 dit :

    J’ai connu le magasine, par l’intermédiaire de advanced photoshop, que j’avais découvert en kiosque, mais qui ne me convenais pas, en raison du manque d’approche du webdesign,
    je l’ai ensuite fait decouvrir a mes camarade de classe (je suis en ecole multimedia) qui sont aujourd’hui nombreux a l’acheter chaque mois

  4. Gil dit :

    Pour ma part, j’ai commencé avec Advanced Photo.. Création et il y avait une offre pour un abonnement avec les deux mag. Il faut dire qu’au Kiosque, j’avais déjà un mal fou d’avoir advanced Creation ! (jamais rangé au même endroit : un coup avec l’info, un autre dans la photo, à coté de femme actuelle… non, là je déconne) et je n’y ai jamais trouvé un N° de web design . Aujourd’hui je ne m’en passerai plus. J’ai vraiment appris plein de choses et ça améliore ma perception de la création et augmente mon temps passé sur internet =D

  5. Perceval dit :

    Bonjour,
    je suis abonné à la version anglaise depuis maintenant 5 ans.
    J’ai donc trouvé intéressant d’avoir plus ou moins les mêmes articles en français.

  6. Mr Smoothies dit :

    En kiosque pour advanced creation et sur le web pour advanced web !
    a+ bonne continuation

  7. Mlorieau dit :

    Connu en Maison de Presse il y a 2 mois environ….Très bonne visibilité en rayon.
    J’en ai bien sûr parlé autour de moi trouvant ce mag très bien fait, complet, les tutos sont intéressant…bref….j’adopte !

  8. suxen dit :

    Bonjour !

    alors j’ai découvert votre mag suite à une pub sur le net pour le 1er, j’ai tout de suite été en kiosque et là un peu de mal à le trouver au début mais maintenant je le trouve assez facilement, très bon magazine au passage avec un contenu intéressant, j’en ai parlé à des amis qui travaillent ds ce domaine et eux aussi ont tout de suite accroché sauf pour le prix qui reste quand même un peu élevé mais je me dis que généralement que prix élévé = qualité et là c’est le cas …

    Bonne continuation

  9. Wax dit :

    J’ai découvert votre magazine dans un kiosque en allant chercher Advanced Photoshop (à l’époque!).

    J’ai tout les numéros depuis le début.
    Plusieurs amis ont acquis le magazine après leur en avoir parlé.

  10. Kaz dit :

    Bonjour,

    Pour ma part je vous ai connus par le biais de advanced création, je rajouterais même que j’ai trouvé advanced création dans un de mes vieux liens (http://www.photoshopmagazine.com... ehh oui toujours présent pour suivre tous ceci et j’apprécie toujours autant votre façon d’écrire et de partager.

  11. Cyberomain dit :

    Je l’ai découvert dans un kioske, dans une station de ski (Avoriaz), j’étais drôlement content de découvrir un magasine sur mes passions, surtout à cet endroit. Mais j’ai dû bien fouiller pour le trouver. C’était vers février. Je m’abonne dès que j’ai assez d’économie.

    Un lecteur de 16 ans.

  12. Fab dit :

    Par hasard , j’allais chercher un autre magazine (computer arts) et je suis tomber sur le n’3 de votre magazine , après une petite lecture je suis retourner rechercher le n1 et 2 … depuis j attend avec impatience le prochain numéro , c’est le libraire qui doit être content c’est le seul sur une grande ville (liege , be) qui le vend

  13. FLF Labs dit :

    Bonsoir,
    J’ai découvert votre magazine en kiosque à partir de votre deuxième numéro et j’ai été surpris de découvrir tout ce contenu qui m’ai précieux et qui me permet de faire une petite pause non virtuelle, entre Le pc et internet !

  14. kaiiro dit :

    J’ai commencé par lire advanced photoshop, devenu advanced création, puis j’ai suivi le cours en voyant le magazine advanced web qui est dans la continuité des univers auxquels je suis l’actu.
    J’ai réellement franchi le pas il y a 3 numéros.

  15. Medjid dit :

    Olla,
    mag connu chez mon buraliste, au hasard, depuis, je ne décroche plus, je me suis abonné dans la foulée et j’ai lâché un autre mag français (traduction from UK too).

    Ca reste paradoxal : un mag papier sur le web et les nouvelles techno !?! Même s’il est vrai que je silionne le web à la recherche d’infos, je trouve que le papier reste le papier : confortable et inégalable, un excellent complément.

    Longue vie à toute l’équipe, la bise !

  16. FLF dit :

    J’ai découvert votre MAG dans un kiosque, (c’était votre deuxième numéro) en m’apprêtant à prendre le train et pour dire vrai je ne me suis pas ennuyé du voyage. Merci pour ce précieux magazine qui permet de me " Déguiker " quelques instants… à Bientôt

  17. Capucine dit :

    Hello,
    J’ai connu le mag dans une pub sur Advanced Photoshop. J’avais acheté le premier numéro plus par curiosité. Finalement j’ai bien accroché et depuis je l’achète régulièrement. Grâce au travail de l’équipe, j’ai appris pas mal de choses. Bonne continuation à tous =)

  18. infographiste dit :

    Malheureusement on n’a pas ce magazine à la Tunisie mais grâce à mes recherches sur Google que je l’ai trouvé et c une occasion pour que je demande aux responsables de faire des efforts pour qu’on aura l’édition papier ds nos kiosque des journaux en Tunisie
    À bientôt…Bon continuation

  19. Yor Tank dit :

    Bonjour, personnellement j’ai connu le magasine en fouillant dans m on kiosque habituel. La présentation m’est apparue claire et attirante, et le contenu bien intéressant et bien mené. Je l’ai donc acheté dès le premier numéro, heureux d’être tombé au bon moment pour commencer la série dès le début !

  20. Cloé dit :

    Comme d’autres, j’ai connu le magazine grâce à une publicité dans Advanced Creation… que j’avais lui même connu en kiosque en farfouillant (j’aime tester les nouveaux magazines dans ce domaine). Pour l’instant je ne le lis qu’occasionnellement mais pense m’abonner très bientôt si des abonnements à tarifs étudiants existent comme pour Advanced Creation ;-) . Je me destine à une carrière dans le multimédia (graphisme et web) et il me sera donc bien utile… D’ailleurs idée tuto pour un prochain numéro : comment faire un site web en full flash en AS2 avec un petit dico AS2!!(c’est peut être déjà fait mais je galère un peu la dessus…)…Merci et continuez comme ça!

  21. zico dit :

    par hasard, chez mon buraliste et comme je me prepare a une formation webmaster, le magasine met tres utile. malheureusement je suis arrivé à partir du numero 5. bonne route …

  22. kaxof dit :

    J’ai commencé à acheter votre magazine depuis le premier numéro, c’est une bonne base de réfléxion, d’idée et d’information. J’ai découvert votre mensuel par hasard et quel heureux hasard !!!.

  23. chawki dit :

    j’ai trouvé votre magazine en cherchant sur le net et je les trouvé ginéal et trés attirant avec ces creations bonne continuation

  24. viking dit :

    j’ai trouvé votre magazine dans un site de graphisme , est j’appricie vraiment le webdesign numéro 8 , jolie fond avec 100 HOT , domage ce magazine n’est pas disponible dans notre teretoire du nord afrique , Bonne Continuation tout le monde .

  25. franckdu dit :

    bonjour, j’ai découvert votre magazine grâce à la publicité dans Advanced photoshop, je suis un grand consommateur de magazine de créations graphiques et il manquait une version dédié au web, ce qui est chose faite, merci pour ce pure instant de bonheur chaque mois, je viens tous juste aujourd’hui d’acheter votre 1er hors serie. il est top !! je trouve vos magazines sans aucune s difficultés en kiosque et grâce à la qualité des couvertures ont les distinguent facilement. 2 demandes si j’ose : 1 tutoriel pour s’initier a jQuery serait bien et pourquoi ne pas proposer un pack d’abonnement pour design web+advanced creation

  26. Alex dit :

    Bonjour, Je l’ai découvert en grande surface U. Je l’ai feuilleté et trouvé très complet! Maintenant je suis fan de ce mag.
    Cdlt.
    A.S.

  27. See Mee dit :

    J’ai découvert votre magazine via un article de La Geekette :
    http://www.lageekette.net/web-de...

  28. Laurent dit :

    Alors pour ma part en vacances, je n’avais rien pour bosser, un accès limité au net, du coup je me suis dit pourquoi pas rechercher dans la presse…
    Malgrès le coup très élevé du magasine (pour son contenu, sympa les tutos, mais on retrouve tout sur le net) je me suis lancé, pour web desing, creation, et aussi la concurrence (pour l’infographie).
    Au résultat bien, je pense m’abonner, mais j’aimerai une offre d’abonnement pour les deux magasines en même temps (car ça douille) et un contenu un peu plus en adéquation avec ce qui est écrit sur la couverture…

Laisser un commentaire

*