1000 boutiques pour la solution e-commerce WiziShop !

 

Pour fêter ce chiffre symbolique et aider ses e-commerçants à se développer encore plus rapidement, WiziShop revoit sa grille tarifaire à la baisse.

 

 

Lancée officiellement fin 2008, WiziShop a levé un souffle nouveau sur la création de sites marchands. De part sa simplicité d’utilisation, sa puissance, sa souplesse et son modèle économique, l’outil a su convaincre. En deux ans seulement, l’entreprise a triplé ses effectifs et compte de nouveau augmenter la taille de ses équipes ; Elle vise même désormais un développement encore plus rapide tout d’abord en France plus à l’international.

 

L’entreprise peut désormais s’adapter au commerçant en ajoutant des fonctionnalités sur mesure : charte graphique personnalisée, interfaçage avec des logisticiens ou des systèmes de gestion, développements d’outils propres au projet…

 

WiziShop vient également de faire évoluer son infrastructure d’hébergement pour offrir une prestation de grande qualité (serveurs à très haute disponibilité et assez souples pour absorber les gros pics de trafic fréquents dans le domaine de la vente en ligne).

 


Laisser un commentaire

*